OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un joueur niçois évoque un « manque de respect » de Balotelli

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mario Balotelli @Icon Sport

L’OM s’est imposé face à l’OGC Nice (1-0) dimanche dernier sur un but de Mario Balotelli. Le défenseur niçois a déclaré dans Nice-Matin tout le mal qu’il pensait de l’attaquant italien…

 

 

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l’OGC Nice (1-0) dimanche dernier à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Outre la défaite rageante pour les niçois, ces derniers regrettent le comportement du buteur Mario Balotelli. En effet Malang Sarr a déclaré dans les colonnes de Nice-Matin que Balotelli n’avait aucun respect pour son ancien club.

 

« S’il en est là aujourd’hui, c’est grâce à Nice » — Sarr

 

« C’est un manque de respect. S’il en est là aujourd’hui, c’est grâce à Nice. Il a fait ce qu’il fallait, certes, mais il était dans des conditions optimales. Il a fait un peu ce qu’il voulait. Le club, les supporters et ses coéquipiers lui ont apporté de l’amour, donné beaucoup d’affection. On lui a un peu tout passé. On savait qu’il fallait être plus flexible et indulgent avec lui. Au final, j’ai été très déçu de son comportement. On s’est expliqué après le match. Je lui ai dit tout ça. Il n’avait pas apprécié mes propos d’avant-match. Il a été blessé car c’était la vérité. » Malang Sarr – Nice-Matin

     

« Ça ne m’a pas plu, j’ai répondu, il faut respecter les gens » — HÉrelle

 

Son ancien partenaire chez les aiglons Christophe Hérelle n’a toujours pas digéré l’attitude l’attitude de l’attaquant italien. Il explique en détail ce qu’il s’est passé durant la rencontre avec l’attaquant italien…

 

« Je lui ai dit de la fermer. Il a commencé à nous insulter en première période après un contact avec Pierre (Lees-Melou). Ça ne m’a pas plu, j’ai répondu, il faut respecter les gens, le club et les supporters. Je l’ai vu courir comme je ne l’avais jamais vu à Nice, lors des six derniers mois. Sa célébration fout les boules. En six mois, il n’a pas marqué un but… On s’entendait bien, mais à un certain moment, il faut respecter le club et ses partenaires. » Christophe Hérelle – Source: conférence de presse