PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un ex coéquipier d’Alvaro explique son adaptation express

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Avec lui sur le terrain, l’OM n’a pas perdu un match cette saison. Alvaro s’est rapidement adapté aux exigence de la Ligue 1 et affiche clairement son bonheur de défendre les couleurs olympiennes…

 

 

Interrogé par le Parisien, son ancien coéquipier et capitaine à Villarreal, Javi Lopez, explique qu’Alvaro a toujours été très exigent y compris lors des entrainement. Le défenseur au sang chaud est clairement un leader qui motive les autres éléments de l’effectif. Un caractère qui manquait dans cet OM et qui colle bien avec Marseille…

 

Alvaro nous engueulait et il nous poussait — Javi Lopez

 

« Il s’agit d’une personne incroyablement positive. Il a toujours su créer une bonne ambiance dans un groupe. Il a un don pour fédérer. C’est un vrai leader, insiste le joueur de l’Espanyol. C’est facile de se motiver pour un match. Mais lui était à fond à chaque entraînement, il nous engueulait et il nous poussait. Si Villarreal, un bon club de la Liga, avait misé sur lui, ce n’est pas un hasard. La Ligue 1 est adaptée à ses qualités ». Javi Lopez – source : Le Parisien

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola