OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un nouveau rôle pour Milik dans l’attaque de Sampaoli?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK
Arkadiusz MILIK Marseille Lens

L’Olympique de Marseille a eu quelques soucis offensifs lors du dernier match face à l’OGC Nice. Onze Mondial pense que Sampaoli pourrait s’inspirer du rôle de Milik avec la Pologne ! 

 

 

C’est la trêve internationale, donc il faudra attendre encore quelques jours pour voir un match de l’Olympique de Marseille. Reprise ce dimanche face à Dijon !

 

Les internationaux marseillais joueront encore cette semaine avec leurs sélections. Arek Milik, qui était titulaire ce dimanche avec la Pologne, a vécu une soirée compliquée dans une attaque peu commune constituée de trois buteurs : Milik, Lewandowsk et Piatek.

 

PAYET DANS UNE POSITION DE SOUTIEN DERRIERE DEUX BUTEURS?

 

Pour le Marseillais, cela n’a pas été une grande réussite d’un point de vue statistique puisqu’il n’a pas marqué ni délivré de passes décisives. Cependant, il a été intéressant dans le jeu. Positionné en 9,5 en soutien des deux buteurs, il a orienté le jeu et a été pression dans la construction.

 

A LIRE : OM : Une soirée difficile pour Arek Milik…

 

Selon Onze Mondial, cela pourrait être une bonne idée pour Jorge Sampaoli, toujours à la recherche d’une vraie attaque pour renforcer le côté offensif de l’équipe. Pourquoi pas voir Payet dans le rôle de Milik avec un duo Benedetto – Milik ou même associé à Thauvin. Le média évoque plutôt une position plus reculée du Polonais accompagné de l’Argentin.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard