PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un renfort de taille pour Tudor !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Igor Tudor entraineur de l'Olympique de Marseille (OM) - 2022
Igor Tudor entraineur de l'Olympique de Marseille (OM) - 2022
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Igor Tudor (OM)

Il y a quelques jours, L’Equipe annonçait son retour progressif dans le groupe : c’est désormais chose faite, Eric Bailly a effectué son retour à l’entraînement collectif mercredi, après un mois et demi de blessure.

Prêté avec option d’achat par Manchester United, le défenseur central n’a joué que 515 minutes cette saison en raison de ses blessures à la cuisse. Sa dernière apparition date du 1er novembre lors de la défaite cruelle à domicile contre les Spurs (2-1) en Ligue des Champions.

Lors du stage de préparation à Marbella l’ivoirien a été préservé par le staff Olympien avec notamment des entraînements spécifiques et un protocole de renforcement de la cuisse.

A présent Eric Bailly est enfin prêt à jouer et pourrait faire son retour dès le 29 décembre prochain lors de la réception de Toulouse au Vélodrome. Une très bonne nouvelle pour Igor Tudor qui doit résoudre un véritable casse-tête entre les internationaux, les blessés et les joueurs prêtés… Eric Bailly devrait postuler à une place de titulaire face au TFC dans une semaine…

 

OM : Un Marseillais dans le onze type de ce consultant Prime Vidéo !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola