Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Under, illustration de la faillite individuel…

Par Publié le - Mis à jour le
Under CENGIZ of Marseille during the Friendly match between Marseille and Servette Geneve on July 15, 2021 in Fos-sur-Mer, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - (France)

L’Olympique de Marseille s’est incliné en clôture de la 25e journée 0-2 face à Clermont. Voici la note et l’appréciation de Cengiz Under, titulaire comme avant centre lors de cette nouvelle défaite au stade Vélodrome.

 

 

L’Olympique de Marseille a eu encore du mal à rentrer dans le match face à Clermont. le rythme était trop monocorde et lent pour déstabiliser le bloc proposé. Comme souvent dans ces cas là, les visiteurs ont réussi à marquer en contre sur leur premier tir cadré. Les marseillais ont ensuite eu du mal à accélérer leur jeu malgré une grosse domination dans la possession. Il aura fallu attendre la 38e minute et une frappe cadrée de Payet pour voir une belle parade du portier Djoco. Le portier clermontois va être décisif en seconde période avec des arrêts sur des frappes de Rongier, Under. Bamba Dieng va un peu réveiller les marseillais, et se procurer une belle occasion encore sortie par Djoco. Sans surprise, Clermont qui n’a pas eu d’occasion lors de ce second acte va doubler la mise sur un corner en fin de match, Jim Allevinah, 1m72, va marquer de la tête en passant au dessus de Gerson. Khaoui aura même l’occasion de marquer le 0-3 en fin de rencontre mais Lopez a gagné son face à face. Au final l’OM aura tiré 18 fois, pour 4 tirs cadrés et donc 4 occasions sortie par Djoco. Le plus criant reste le manque de mouvement…

De nouveau titulaire comme ailier droit, puis ailier gauche en seconde période, Under n’a pas fait les bons choix et a cumulé les pertes de balles…

 

A lire : La colère monte chez les supporters, Sampaoli visé ! Fan Cam d’OM – Clermont

 

La note de Cengiz Under : 3.5/10

 

Under (Olympique de Marseille) Coupe de France face à Chauvigny

 

Son appréciation FCM

 

Under, illustration de la faillite individuel…
Son jeu basé sur le défi a forcément du déchet. Mais l’international turc est souvent décisif avec une cette capacité à faire basculer les matches. Cela n’a pas été le cas dimanche, l’ailier a été imprécis dans ses prises de balle, il n’a pas passé ses dribbles et a perdu trop de ballons. Il a cependant eu deux occasions qu’il n’a pas pu convertir. Un match sans, comme le collectif de l’OM. Sans collectif ni exploit individuel, difficile de gagner un match…

 

Les notes des médias

 

Foot Mercato 3.5/10 Moins en jambe qu’à son habitude, le joueur passé par Leicester n’a pas été en réussite, dans ses dribbles (0/2) ou même dans ses transmissions (76% de passes réussis et aucun bon centre). Également à la peine dans les duels (1 seul gagné), il a cependant été un peu meilleur en seconde période, proposant un une-deux avec Payet puis une frappe stoppée par Djoco (46e). Le Turc n’a tout de même pas passé une bonne soirée puisqu’il a perdu 19 ballons.
Maxifoot 3.5/10 Une performance timorée pour l’ailier de l’Olympique de Marseille. Rarement trouvé dans de bonnes conditions par ses partenaires, l’international turc a eu du mal à créer du danger dans le camp adverse. Sur un exploit de Lirola et un service de Guendouzi, le joueur prêté par l’AS Roma a eu deux belles situations, mais a échoué face à Zedadka et Djoco. Trop peu inspiré.
L’Equipe 3 /10

L’international turc a alterné les mauvais choix et les maladresses techniques sur son côté droit, où il n’est finalement que très rarement passé. Il aurait malgré tout pu égaliser mais ses frappes (29e, 57e) ont été contrées à chaque fois. Il a disparu après l’entrée de Dieng quand il est passé côté gauche.

 

OM : Match honteux face à Clermont ! Les choix de Sampaoli, Payet, les sifflets du Vélodrome

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online