Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: « Une équipe ultra dépendante de Payet ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021

Dimitri Payet était une nouvelle fois absent lors de la défaite face à Lille ce dimanche (2-0). Et sa non présence s’est faite encore ressentir, notamment dans l’animation offensive de l’équipe…

 

 

Dimitri Payet fait un remarquable début de saison sous les couleurs de l’OM. Auteur de cinq buts depuis le début du championnat il est co-meilleur buteur de Ligue 1. Sauf qu’avec son âge (34 ans), il est difficile pour lui d’enchaîner les matchs, son remplaçant Amine Harit a lui réalisé une entrée en jeu catastrophique contre Lille.

Jonatan MacHardy, consultant pour RMC pointe du doigt une Payet dépendance :

 

Son corps est plus fragile qu’avant– MacHardy

 

 

 

« Cette équipe est ultra dépendante de Payet, qui fait un super début de saison. Malheureusement il a l’âge qu’il a, son corps est beaucoup plus fragile qu’avant. Il sait lui-même que jouer tous les trois jours ça devient très compliqué. C’est inquiétant, parce que Harit ne peut être pour l’instant au niveau de Payet.Quand il est pas là c’est net, on vient un Marseille sans idée ! » Jonatan MacHardy— Source: RMC (05/10/21)

 

Ce que propose Payet, c’est au-dessus de Neymar– Riolo

 

A Lire : Ce joueur que Daniel Riolo aurait aimé voir dans cet OM de Sampaoli !

 

« Pendant une heure Payet a régalé pendant ce match. Honnêtement, je sais que ça va en froisser certains, mais en ce moment Payet est meilleur que Neymar. En patron d’équipe ce que propose Payet c’est au-dessus de Neymar. Celui qui est censé être ton leader technique, ton patron, Payet loin devant Neymar qui fait vraiment très peur. » Daniel Riolo— Source: RMC (26/09/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0