Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: « Une erreur professionnelle de ne pas faire entrer Milik ! »

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille a perdu face au Stade Rennais sur le score de 2-0. Les joueurs de Sampaoli n’ont pas réussi à trouver la solution en Bretagne et ont compromis leur deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG. Pour Kevin Diaz, la responsabilité de l’Argentin est grande…

 

 

 

L’OM semble s’essouffler sur le sprint final. Après l’élimination en coupe d’Europe, les Marseillais sont en train de perdre leur seconde place. Pour Kevin Diaz, consultant pour RMC, la responsabilité de Sampaoli est grande sur cette rencontre :

 

C’est Marseille qui est en-dessous– Diaz

 

« C’est une conjonction de facteurs, je pense. Ce n’est pas seulement Rennes qui est au-dessus. C’est le cas, bien sûr, mais c’est Marseille qui est en dessous. Pas forcément de son niveau des dernières semaines, mais qui est en dessous de son niveau sur la saison. Bien sûr on sait que quand Dimitri Payet est absent, on sait que c’est très difficile. Mais moi le football sans numéro neuf, je ne peux pas. Je ne veux pas tirer sur Sampaoli. Milik n’était pas au top de sa forme ces dernières semaines ? Bamba Dieng est maladroit ? Je suis d’accord. Mais quand je vois la composition marseillaise, ce n’est pas la composition que moi, à mon petit niveau, je préfère. Sans avant-centre, avec un Harit qui doit faire du Payet… Ça peut marcher contre Lorient, mais là attention, tu joues à Rennes. Sachant qu’il y a Gerson ailier gauche, qui n’est pas un ailier gauche… Il y a encore une fois beaucoup d’inventions. Maintenant je lui laisse le bénéfice du doute. Et pour dire la vérité, j’ai échangé pendant le match avec Flo Germain, juste pour savoir si Milik il peut jouer, ce soir. Pour moi, si Milik peut jouer, c’est une erreur professionnelle de ne pas le faire rentrer. » Kevin Diaz— Source: RMC (14/05/22)

On a vraiment raté notre première période– Guendouzi

 

 

« On a vraiment raté notre première période, c’est ce qui nous a mis dedans. La seconde période a été mieux, mais c’était insuffisant pour pouvoir rivaliser. Il faudra avoir de la chance sur le dernier match. On va se concentrer d’abord à gagner contre Strasbourg, ce sera difficile car ils jouent aussi une place pour l’Europe. Tout peut se passer sur le dernier match. On veut terminer 2e pour se qualifier directement pour la Ligue des Champions, mais si on doit passer par les barrages, on ira. L’objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions. » Mattéo Guendouzi— Source: Zone mixte (14/05/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor