PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Recruter un défenseur central lors du mercato d’hiver, une necessité ? #DFM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rolando et Matheus Doria - OM - Nîmes


Replay de votre rendez-vous hebdomadaire du mardi, Débat Foot Marseille. Cette semaine notre rédaction fait l’état des lieux après la défaite 3-1 face à Lyon mais aussi sur le mercato hivernal de l’OM. Marseille s’est offert Sanson et devrait voir arriver Payet. Après cette nouvelle grosse défaite, un recrutement en défense ne serait-il pas plus judicieux ? A quels postes l’OM doit impérativement se renforcer ? Notre journaliste Nicolas Filhol donne son sentiment sur la nécessité de recruter un défenseur central:

 

 


« C’est une question d’opportunité. A priori, l’OM a tenté sa chance avec le défenseur de Sassuolo, Acerbi qui a un profil intéressant, mais le président du club italien ne veut pas le lâcher. C’est difficile de trouver le profil recherché, ils ont peut-être pas envie de rajouter un énième défenseur central, il y en a beaucoup dans l’effectif. Ils peuvent se dire que ce n’est pas génial Rolando, Rekik, Fanni ou encore Hubocan mais que ça peut faire l’affaire pour finir 5e à la fin de la saison… »

 


 

N’hésitez pas à donner votre avis sur la positon de notre journaliste via notre page Facebook, notre compte Twitter ou en laissant un commentaire ci-dessous.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola