Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Recruter un défenseur central lors du mercato d’hiver, une necessité ? #DFM

Par Publié le - Mis à jour le
Rolando et Matheus Doria - OM - Nîmes


Replay de votre rendez-vous hebdomadaire du mardi, Débat Foot Marseille. Cette semaine notre rédaction fait l’état des lieux après la défaite 3-1 face à Lyon mais aussi sur le mercato hivernal de l’OM. Marseille s’est offert Sanson et devrait voir arriver Payet. Après cette nouvelle grosse défaite, un recrutement en défense ne serait-il pas plus judicieux ? A quels postes l’OM doit impérativement se renforcer ? Notre journaliste Nicolas Filhol donne son sentiment sur la nécessité de recruter un défenseur central:

 

 


« C’est une question d’opportunité. A priori, l’OM a tenté sa chance avec le défenseur de Sassuolo, Acerbi qui a un profil intéressant, mais le président du club italien ne veut pas le lâcher. C’est difficile de trouver le profil recherché, ils ont peut-être pas envie de rajouter un énième défenseur central, il y en a beaucoup dans l’effectif. Ils peuvent se dire que ce n’est pas génial Rolando, Rekik, Fanni ou encore Hubocan mais que ça peut faire l’affaire pour finir 5e à la fin de la saison… »

 


 

N’hésitez pas à donner votre avis sur la positon de notre journaliste via notre page Facebook, notre compte Twitter ou en laissant un commentaire ci-dessous.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0