OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Une pépite marseillaise dans le Top 10 des meilleurs jeunes de moins de 21 ans !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Le site de statistiques Whoscored a publié le classement des 10 meilleurs joueurs de moins de 21 ans sur les six derniers matches de championnat. Et le marseillais Boubacar Kamara y figure…

 

 

Auteur de prestations très convaincantes avec l’Olympique de Marseille depuis quelques matches, Bouba Kamara s’est installé dans l’axe de la défense avec Caleta-Car. Leur association correspond au regain de forme de l’OM qui a remporté cinq de ses six dernières rencontres de Ligue 1. Preuve que Kamara enchaîne les performances de haut niveau, il figure dans le classement des meilleurs jeunes de ces dernières semaines évoluant dans les cinq plus grands championnats…

 

 7e meilleur jeune depuis 6 matches en europe

 

Le site de statistiques Whoscored a établi un classement regroupant les meilleurs joueurs âgés de moins de 21 ans lors des six dernières journées des cinq plus grands championnats européens (Angleterre, Allemagne, Espagne, France, Italie). Selon ce site, Bouba Kamara figurerait à la septième place, avec une moyenne des notes de 7,22. Classement dominé par Kylian Mbappé…

 

  1. Kylian Mbappé : 8,15
  2. Jadon Sancho : 7,62
  3. Youssef En-Nesyri : 7,55
  4. Ismaila Sarr : 7,31
  5. Ibrahima Konaté : 7,29 
  6. Leon Bailey : 7,23
  7. Boubacar Kamara : 7,22
  8. Aaron Wan-Bissaka : 7,21
  9. Declan Rice : 7,2
  10. Kai Havertz : 7,19

 

la stat : 38

Bouba Kamara a disputé 38 matches sous le maillot de l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues depuis 2016, dont 28 uniquement cette saison.