PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une première indication pour Clauss face au Chili?

Publié le - Mis à jour le
Jonathan Clauss buteur face à Villarréal lors du match retour d'Europa League 3-1)

Ce mardi l’Equipe de France vient au Vélodrome pour affronter le Chili… L’occasion pour Jonathan Clauss de jouer à domicile ! L’état de santé de Jules Koundé pourrait lui donner du temps de jeu. 

 

Ce samedi l’Equipe de France a réalisé un match très compliqué face à l’Allemagne en perdant sur le score de 2-0. Pour le seul Marseillais appelé, Jonathan Clauss, la soirée n’a pas été inoubliable non plus. Le latéral droit a remplacé Jules Koundé à l’heure de jeu mais n’a pas pesé sur la rencontre.

 

D’après les informations de Téléfoot, le défenseur du FC Barcelone a reçu un coup à la cheville. Cela explique pourquoi il avait une poche de glace sur cette dernière à sa sortie. Seulement, il ne s’agirait que d’un coup reçu et non pas d’une torsion. Le journaliste Saber Desfarges se veut rassurant pour le moment. Pour Jonathan Clauss, cette blessure aurait pu être une opportunité de débuter quasiment à coup sûr la rencontre. Didier Deschamps devra faire des choix à ce poste devant un Vélodrome plein qui s’échauffera pour le Clasico le dimanche qui suivra.

 

 

Des tensions dans le vestiaire avec Clauss

 

Le journaliste de RMC Florent Germain s’est exprimé sur le cas Jonathan Clauss dans l’émission « Rothen s’enflamme » il y a quelques semaines, quand les tensions avec le club étaient au plus haut avec le club.« Le problème c’est qu’on a fait combien d’émissions sur Jonathan Clauss ? Et je le disais hier dans l’After Foot, je disais que de toute façon, on a eu beau expliquer, ça fait 3 semaines qu’on explique que l’OM pointe du doigt des questions d’attitude, on en a parlé ensemble. Tu m’avais relancé en disant c’est quoi exactement ? Je t’ai expliqué, des fois il y avait des choses qui étaient un peu borderline avec la vie privée, donc on rentrait pas dans les détails. C’est notre manière de fonctionner mais j’ai été clair sur la nonchalance, l’attitude, le comportement en général. Mais le problème c’est qu’émission après émission, et parfois je vous écoute aussi quand je ne participe pas, vous ne voulez pas entendre ça. C’est à dire que, Jonathan Clauss avait parfois peut être un comportement qui n’était pas celui qui colle à l’image qu’on avait de Jonathan Clauss, à savoir presque le gendre idéal ou le bon gars de vestiaire. Parfois c’est un peu plus compliqué. Après c’est délicat pour nous parce que moi je veux pas prendre parti.  J’ai expliqué aussi qu’ il y avait sûrement derrière tout ça des enjeux contractuels, peut-être des règlements de comptes parce que ça se passait mal avec l’entourage etc…C’était un mélange de tout mais ne faisons pas semblant de ne pas vouloir comprendre que y’avait aussi des tensions concernant Jonathan Clauss dans les vestiaires. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0