PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une réconciliation entre les joueurs et supporters suite à la réunion ?

Ce jeudi, les groupes de supporters et les joueurs se sont réunis pour discuter de la situation du club. Les hommes de Rudi Garcia auraient fait leur mea culpa. 

 

 

Selon les informations de RMC Sport, tous les joueurs de l’Olympique de Marseille auraient rencontrés les représentants des groupes de supporters ce jeudi à la Commanderie. Au cours de cette réunion, certains cadres du vestiaires ont pris la parole afin de faire leur mea culpa.

 

Le Capitaine Dimitri Payet a pris la parole pendant de longues minutes selon un supporter présent à la réunion. Selon lui, il a été d’une sincérité qui a surpris les amoureux de l’OM. De même pour Adil Rami qui n’a pas hésité à ajouter son humour pour évoquer notamment son niveau cette saison. 

 

 

« Il est essentiel que les supporters soient derrière nous » — Eyraud

 

 

Le coach Rudi Garcia a également échangé avec les patrons d’association.« Ça se voit, il n’a pas l’air abattu mais au contraire très motivé », a affirmé l’un d’entre eux à RMC sport. Le Président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud a tenu à rester très évasif sur le contenu de la réunion mais se satisfait d’avoir renouer le dialogue avec les supporters. 

« J’ai voulu une réunion très large en présence de TOUS les joueurs et le staff qui ont répondu présents. Les paroles ont été très fortes de chaque côté. Si cela a servi à quelque-chose, je m’en réjouis. Il est essentiel que les supporters soient derrière nous et apportent leur contribution à cette seconde partie de saison. » Jacques Henri Eyraud – Source : RMC Sport 

« Il n’y aura plus de grève des encouragements, c’est sûr », a également indiqué un responsable d’association ce jeudi soir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0