OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Valbuena : « Les supporters sont tombés de haut »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM s’est incliné à domicile (0-2) samedi face à Reims. Invité exceptionnel de notre émission Débat Foot Marseille ce Lundi, l’ancien marseillais Mathieu Valbuena a donné son sentiment sur la déroute des olympiens au vélodrome lors de cette première journée de Ligue 1. 

 

 

 

 

 

L’OM a perdu son premier match de championnat (0-2) face à Reims au stade Vélodrome dès la première journée de Ligue 1. Une défaite qui a provoqué la colère des supporters marseillais toujours extrêmement marqués par la piteuse saison dernière. Invité dans notre émission Débat Foot Marseille ce Lundi, l’ancien olympien, Mathieu Valbuena, nous livre son ressenti sur cette déconvenue : 

 

 

« C’est difficile pour les supporters »

 

 

« Une prestation forcément décevante, déçu du résultat mais surtout du contenu. C’était très difficile pour les supporters d’accepter la saison dernière. Et derrière faire ce premier match… On peut perdre des matchs, mais  un tel un contenu en montrant si peu de choses et d’investissements, c’est difficile pour les supporters,  d’autant que c’est un premier match, avec un nouvel entraineur. Il y avait pas mal de monde au stade et les supporters sont tombés de haut car ils s’attendaient à autre chose dans l’état d’esprit. »
Mathieu Valbuena – source : FCM

 

 

Pour revoir DFM en intégralité :

 

 

LE SOMMAIRE : 

 

➡️ Le regard de Mathieu Valbuena sur OM – Reims
 
➡️ Le Gros Débat : OM – Reims, une inquiétude prématurée ou justifiée ? 
 
➡️ Le Petit Débat : Départ de Thauvin, désastre ou opportunité ?