Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Villarreal : ça monte mais il reste des place pour se rendre au Vélodrome !

Par Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

L’Olympique de Marseille reçoit le vainqueur de la dernière Europa League : Villarreal au Stade Vélodrome ce samedi. L’ambiance risque d’être chaude avec près de 30 000 supporters présents ! La Provence nous informe qu’il ne reste que 7000 places. 

 

 

La préparation de l’Olympique de Marseille touche à son terme ! Les supporters vont pouvoir encourager les joueurs ce samedi soir dans un Vélodrome qui s’annonce bouillant. En effet, une jauge à 30 000 spectateurs a été autorisée pour cette rencontre face à Villarreal, vainqueur de la dernière Europa League.

 

23 000 BILLETS DEJA VENDUS

 

La Provence nous informe ce jeudi qu’il ne reste que 7000 places pour ce match. La vente continue donc pour les tribunes Ganay et Jean-Bouin à des tarifs plutôt avantageux pour une telle affiche : de 15€ à 22€.

 

A VOIR ABSOLUMENT : Qui est le meilleur supporter marseillais ? le grand battle (ils sont trop forts…)

 

 

LE PASS SANITAIRE AU VELODROME

 

Pour se rendre au Stade Vélodrome ce samedi soir, il faudra présenter un Pass Sanitaire valide ! Dans une vidéo, Hamzandwich vous explique toutes les modalités et options qui s’offrent à vous pour profiter pleinement de votre retour au Stade !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard