OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM : « Villas-Boas a été trahi par ses joueurs »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Sur les ondes de RMC Sport dans l’émission l’After Foot, l’ancien milieu de terrain du PSG, Jérome Rothen, a donné son avis sur la victoire de l’OM contre Lille après les deux défaites du club marseillais contre Monaco et Paris.

 

`

 

L’ancien joueur du PSG et consultant sur RMC Sport, Jérome Rothen est revenu sur la victoire de l’OM contre Lille au vélodrome samedi dernier après deux défaites consécutives contre le PSG et Monaco.

 

 

c’était très important pour Villas-Boas — Rothen

A lire aussi : Dugarry vraiment pas convaincu par l’OM : « c’était la cours des miracles contre Lille »

 » J’ai été très critique avec Villas-Boas après la défaite à Paris notamment sur sa communication d’avant match. Il l’a mis de côté et au final il en prend quatre, et aurait même pu en prendre huit. Il découvre le championnat de France et ce que peut représenter ce match. Il a été ensuite cohérent à Monaco en alignant une équipe pour se qualifier, et à l’arrivée il a été trahi par ses joueurs dans l’investissement. Il peut leur en vouloir. Il en a d’ailleurs mis certains devant leur responsabilité en faisant des changements contre Lille. C’était pas génial, loin de là, mais au moins il y a le résultat. Dans le contexte marseillais c’était très important pour Villas-Boas de gagner ce match là. » Jérome Rothen — Source : RMC Sport