L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas souhaite prendre la tête d’une sélection nationale. L’entraîneur portugais a déclaré en avoir fait un des ses projets.
André Villas-Boas, ancien coach de l’Olympique de Marseille, a une idée bien précise de ce qu’il souhaite faire de sa carrière. Le lusitanien, qui souhaite devenir président du FC Porto, son club de cœur, a d’abord quelques autres ambitions. Il a lui même confirmé sa volonté de ne pas bousculer la hiérarchie du club portugais.
“Compte tenu du travail du président, qui est une telle réussite, ce n’est pas le moment d’en parler, nous sommes entre de bonnes mains.” André Villas-Boas – Source: A Bola (20/05/2021)
Villas-boas bientôt sélectionneur ?
A LIRE: MERCATO OM : SAMPAOLI VISE UN DÉFENSEUR ARGENTIN D’UN TOP CLUB ANGLAIS ?
Si AVB souhaite entraîner dans certains pays comme le Brésil, il désirerait également connaître la sensation des matchs internationaux. En effet, interviewé par le média portugais A Bola, André Villas-Boas s’est confié sur sa volonté de prendre en main une sélection nationale, dans le laps de temps qu’il s’autorise.
“Maintenant je vais regarder l’Euro, j’ai l’ambition d’entraîner une équipe nationale, il me reste quatre ans” André Villas-Boas – Source: A Bola (20/05/2021)