PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Villas-Boas confirme trois retours importants et une grosse incertitude pour Payet face au LOSC !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM va affronter le LOSC à Lille ce dimanche soir. Avant cette rencontre, André Villas-Boas a fait le point sur l’état de son groupe en conférence de presse ce vendredi midi.

 

 

Le coach portugais a confirmé la disponibilité de Dario Benedetto qui était présent à l’entrainement ce matin alors qu’il était forfait lors des deux derniers matches. Dimitri Payet et Nemanja Radonjic étaient encore aux soins, ça reste du 50/50 pour Payet, alors que Radonjic devra se faire opérer d’une pubalgie. Cependant le serbe pourrait jouer dimanche, la décision sera prise après le match face à Lille. Steve Mandanda, remplaçant mercredi, tiendra sa place. Enfin, Florian Thauvin est toujours en phase de reprise, Amavi et Caleta-Car seront de retour après un match de suspension…

 

Radonjic devra se faire opérer d’une pubalgie…

 

Dario est disponible pour Lille. Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs, il peut se faire opérer. Payet a eu une grosses contractures, c’est du 50-50 concernant sa présence dans le groupe. Thauvin a commencé a travailler avec notre staff, on contrôle la situation, la cheville n’est pas gonflée. La douleur pour Radonjic (pubalgie) est intense, avec sa douleur il ne peut pas s’entrainer… » André Villas-Boas – source : Conférence de presse

 

 


 


 


 


 


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola