Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Villas-Boas confirme trois retours importants et une grosse incertitude pour Payet face au LOSC !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM va affronter le LOSC à Lille ce dimanche soir. Avant cette rencontre, André Villas-Boas a fait le point sur l’état de son groupe en conférence de presse ce vendredi midi.

 

 

Le coach portugais a confirmé la disponibilité de Dario Benedetto qui était présent à l’entrainement ce matin alors qu’il était forfait lors des deux derniers matches. Dimitri Payet et Nemanja Radonjic étaient encore aux soins, ça reste du 50/50 pour Payet, alors que Radonjic devra se faire opérer d’une pubalgie. Cependant le serbe pourrait jouer dimanche, la décision sera prise après le match face à Lille. Steve Mandanda, remplaçant mercredi, tiendra sa place. Enfin, Florian Thauvin est toujours en phase de reprise, Amavi et Caleta-Car seront de retour après un match de suspension…

 

Radonjic devra se faire opérer d’une pubalgie…

 

Dario est disponible pour Lille. Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs, il peut se faire opérer. Payet a eu une grosses contractures, c’est du 50-50 concernant sa présence dans le groupe. Thauvin a commencé a travailler avec notre staff, on contrôle la situation, la cheville n’est pas gonflée. La douleur pour Radonjic (pubalgie) est intense, avec sa douleur il ne peut pas s’entrainer… » André Villas-Boas – source : Conférence de presse