Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Villas-Boas désigne le joueur qui a permis à Marseille de prendre un point à Metz

Par Publié le - Mis à jour le
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

Le coach de l’OM a souhaité féliciter le joueur qui, selon lui, a sauvé la rencontre face à Metz qui semblait perdu…

 

 

Ce déplacement à Metz avait tout d’un match piège. Peu concentré en première mi-temps, les joueurs d’André Villas-Boas ont tout raté et ont perdu Steve Mandanda qui a ressenti une douleur après avoir glissé sur le pelouse…

 

l’arrêt de Pelé nous permet de rester dans le match — AVB

 

En conférence de presse après le match nul face aux joueurs de Vincent Hognon, André Villas-Boas a tout de même félicité ses joueurs. Il en a également profité pour féliciter celui qui a en quelque sorte sauvé le match…

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas donne des nouvelles concernant la blessure de Mandanda

« C’était un match difficile. Le résultat est bien, car on a eu plusieurs occasions en deuxième mi-temps. On a raté la première période, on n’a pas été bons dans la phase de construction, on a commis pas mal d’erreurs. C’est dommage de prendre le penalty, mais l’arrêt de Pelé nous permet de rester dans le match. Cet arrêt est incroyable, il reste sur la ligne et fait cette parade très difficile. à 2-0 , ç’aurait été plus compliqué, mais on aurait fait des changements plus offensifs. Après l’égalisation, on aurait pu gagner aussi. On prend ce point, et on peut profiter de la situation pour en prendre 4, d’ici la trêve. Si on le fait, ce sera pas mal. Cela voudrait dire qu’on finira la première partie de saison à la deuxième place. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0