Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Villas-Boas donne des nouvelles de Mandanda

Par Publié le - Mis à jour le
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

En conférence de presse ce vendredi avant la rencontre en Coupe de France face à Trélissac, André Villas-Boas a donné des nouvelles de Mandanda. 

 

 

Sorti sur blessure lors de la 18e journée de Ligue 1 (à Metz [1-1]), Steve Mandanda n’a pas pu garder les buts de l’Olympique de Marseille lors du dernier match de l’année 2019 au Vélodrome face à Nîmes. 

 

Pour Rennes, il sera disponible — VILLAS-BOAS

 

L’international français, touché à la cheville avait donc cédé sa place à Yohann Pelé pour les deux rencontres. Il devra faire la même chose pour le match de Coupe de France ce dimanche.

A LIRE AUSSI : Coupe de France, Thauvin, Mandanda, Mercato … revivez la conférence de presse de Yohann Pelé et André Villas-Boas

En conférence de presse avant ces 32es de finale, André Villas-Boas a donné quelques informations sur la blessure de son gardien de but titulaire. Selon le coach portugais, il devrait être de retour pour le match face à Rennes vendredi le 10 janvier prochain.

 

« Steve a repris la course aujourd’hui (vendredi 3 janvier, ndlr). Pour Rennes, il sera disponible. On va profiter de la Coupe de France pour lui donner un peu de repos et ne pas prendre de risque… »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0