Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Villas-Boas est ferme et définitif concernant Payet !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dimitri Payet - OM - Marseille

L’entraineur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a évoqué l’absence longue durée de Florian Thauvin et les solutions dont il dispose en interne. En conférence de presse ce vendredi, le technicien portugais a au passage indiqué qu’il ne comptait pas faire jouer Dimitri Payet au poste de numéro 10.

 

 

Privé de Florian Thauvin pendant de long mois, jusqu’à la trêve hivernal, l’entraineur de l’OM André Villas Boas n’écarte pas la possibilité de changer son système de jeu. Son 4-3-3 pourra ainsi évoluer mais il refuse de faire jouer Dimitri Payet en meneur de jeu derrière l’attaquant. 

 
Dimitri Payet dans rôle de numéro 1 ? je ne veux pas — Villas Boas
 

A lire aussi : Mercato OM : Kamara donne un indication concernant le contrat de Lihadji…

« On peut changer de système avec trois milieux de terrain dans un triangle inversé, et voir Lopez ou Sanson en pointe haute. Je sais que dans la presse on parle beaucoup de remette Dimitri Payet dans rôle de numéro 10, mais je ne veux pas. C’est déjà une décision que j’ai prise, et cela n’arrivera pas. Pendant un match ça peut éventuellement arriver, mais pas comme un numéro 10, plutôt comme deuxième attaquant dans un 4-4-2. Ça veut dire qu’on peut changer le milieu de terrain mais en gardant les mêmes joueurs. » André Villas-Boas – Source : Football Club de Marseille.