PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Villas-Boas est prêt à offrir des minutes à ce joueur « couteau suisse »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

André Villas-Boas ne comptait pas sur lui lors de la préparation, Saîf-Eddine Khaoui avait décidé de rester et de se battre. Le milieu de terrain a gratté un peu de temps de jeu, surtout grâce à sa polyvalence…

 

 

Interrogé lundi sur le cas de Saîf-Eddine Khaoui, André Villas-Boas a expliqué que le milieu de terrain était sérieux à l’entrainement et qu’il travaillait énormément. L’international tunisien de 24 ans est une solution dans la rotation du coach portugais…

 

Il continue à travailler et ça pourrait lui donner un peu de minutes — Villas-Boas

 

« Khaoui travaille bien pour être là. (…) Il a bien joué en tant que milieu, qu’ailier, en dix, ou comme latéral gauche à Trélissac. Ce sont des choses que j’ai testé, et je suis content de sa progression. Sauf qu’il a toujours trouvé de la concurrence à ces positions. Il continue à travailler et ça pourrait lui donner un peu de minutes à lui aussi. » André Villas-Boas – Source: Conférence de presse

 

Le chiffre : 99

C’est le nombre de minutes jouées par Khaoui depuis le début de la saison avec l’OM en Ligue 1. Le milieu de terrain a participé à 7 matches de L1, 2 de Coupe de France et 1 de Coupe de la Ligue…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola