OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Villas-Boas est prêt à offrir des minutes à ce joueur « couteau suisse »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

André Villas-Boas ne comptait pas sur lui lors de la préparation, Saîf-Eddine Khaoui avait décidé de rester et de se battre. Le milieu de terrain a gratté un peu de temps de jeu, surtout grâce à sa polyvalence…

 

 

Interrogé lundi sur le cas de Saîf-Eddine Khaoui, André Villas-Boas a expliqué que le milieu de terrain était sérieux à l’entrainement et qu’il travaillait énormément. L’international tunisien de 24 ans est une solution dans la rotation du coach portugais…

 

Il continue à travailler et ça pourrait lui donner un peu de minutes — Villas-Boas

 

« Khaoui travaille bien pour être là. (…) Il a bien joué en tant que milieu, qu’ailier, en dix, ou comme latéral gauche à Trélissac. Ce sont des choses que j’ai testé, et je suis content de sa progression. Sauf qu’il a toujours trouvé de la concurrence à ces positions. Il continue à travailler et ça pourrait lui donner un peu de minutes à lui aussi. » André Villas-Boas – Source: Conférence de presse

 

Le chiffre : 99

C’est le nombre de minutes jouées par Khaoui depuis le début de la saison avec l’OM en Ligue 1. Le milieu de terrain a participé à 7 matches de L1, 2 de Coupe de France et 1 de Coupe de la Ligue…