PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Des absences qui (finalement) améliorent la cohésion du groupe

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Vainqueur au Stade Louis II face à l’AS Monaco (3-4), le coach de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas est revenu sur l’état d’esprit de son équipe en conférence de presse.

 

 

Mené dès le début du match par les monégasques, les hommes d‘André Villas-Boas ont retourné la situation pour finalement s’imposer 4-3 et enchaîner une troisième victoire consécutive. Le technicien portugais est revenu en conférence de presse sur l’état d’esprit collectif et le fait d’avoir souffert ensemble. Toutefois il a également souligné les points à améliorer, comme les phases de transition par exemple.

 

« On n’a pas encore trouvé l’équilibre des transitions »– villas-boas

 

A lire aussi : Les trois points positifs de Di Meco sur l’OM en ce début de saison 

« Nous avons joué avec la confiance. La réduction de l’écart (2-1) a été un but très important. On n’a pas encore trouvé l’équilibre des transitions dont on a parlé à l’entraînement. Le but de Benedetto nous a donné de la confiance. L’équipe est bien, elle se trouve bien. Évidemment on continue à souffrir. Il y a aussi des mauvaises nouvelles comme les blessures de Thauvin et Sakai. Mais ça donne à l’équipe cet esprit généreux, de courage. Et ça c’est important pour l’équipe. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0