OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Villas-Boas vient, l’air de rien, d’annoncer son futur départ… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andre VILLAS BOAS , head coach of Marseille during the Ligue 1 match between Stade Rennais and Olympique de Marseille on January 10, 2020 in Rennes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) - Andre VILLAS BOAS - Roazhon Park - Rennes (France)

André Villas-Boas a mis un coup de pression sur sa direction en conférence de presse mercredi. Selon le journal le Parisien, le coach portugais aurait déjà décidé de quitter l’OM en fin de saison…

 

 

Le quotidien revient sur les déclarations de Villas-Boas en conférence de presse mercredi, expliquant que le technicien portugais avait longuement préparé ses mots. Le journal va plus loin et affirme même que dans son esprit, Villas-Boas veut quitter Marseille en fin de saison. Un de ses proches est cité:

 

 

L’ambition de Villas-Boas est de briller à nouveau en Ligue des Champions

 

« Ce qui l’inquiète, c’est d’avoir découvert que l’OM aurait 60 millions de déficit à la fin de la saison et que pour disputer la Ligue des Champions, ce serait compliqué, car le club devra d’abord vendre ses meilleurs joueurs. (…) L’ambition de Villas-Boas est de briller à nouveau en Ligue des Championsil a compris que si rien ne bougeait financièrement, il aurait l’an prochain une équipe incapable de gagner le moindre match de poule. Donc il vient, l’air de rien, d’annoncer son futur départ ». Un proche de Villas-Boas – source le Parisien