PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Vous verrez un tout autre joueur lors des deux prochaines années »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Dans un entretien accordé à La Provence, le latéral gauche de l’OM, Henri Bedimo évoque sa saison compliquée, les critiques et son envie de montrer qu’il n’est pas fini…

 

Je veux remettre les pendules à l’heure dès cette fin de saison

 

 


« Ma première partie de saison à l’OM ne correspond pas à mes espoirs, mais on ne peut pas prévoir les blessures. En pleine possession de mes moyens, j’ai et j’aurai toujours mon mot à dire en Ligue 1, à ce poste. Je suis tributaire du collectif, je suis un animateur de couloir, il faut trouver les complémentarités. Vu le début de saison, c’était compliqué. Mes performances remettront certaines choses à l’endroit, j’y tiens. Je veux remettre les pendules à l’heure dès cette fin de saison. Aujourd’hui, on est un peu dans l’urgence après avoir loupé trop de points, on doit donc être efficaces et aller à l’essentiel : la 5e place. Tout le reste sera secondaire. J’ai signé parce ce que je croyais au projet. Je vois que les propos de l’ancien président (Vincent Labrune) se confirment, quelque chose est en train de se passer. Je ne regrette pas. OK, ma première année est un peu compliquée, mais vous verrez une tout autre personne et un tout autre joueur lors des deux prochaines années. »

 

Henri Bedimo – source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0