PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM vs Lyon : « Garcia va se faire pourrir dimanche… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nouvel extrait du dernier Débat Foot Marseille de ce lundi. Dans notre rubrique Vrai ou Faux avec cette affirmation provoc’ : « Rudi Garcia n’a pas gagné un gros match, donc on est tranquille pour dimanche… »

 

 

Notre invité, Thierry Audibert pense bien sûr que c’est faux, mais pour autant il ne craint pas le coach lyonnais et s’attend surtout à une grosse motivation des joueurs et des supporters marseillais…

 

Garcia ne sera pas sur le terrain — Audibert

 

« Il ne faut pas le craindre… Garcia ne sera pas sur le terrain. Il va se faire pourrir. Il a quand même contribué à ce que le club voit son investissement fondre. Je pense qu’il ne va pas reconnaitre certains joueurs qui en avaient marre de lui. La motivation sera du côté des joueurs marseillais… » Thierry Audibert – DFM

 

Pour voir ce DFM en intégralité

 

 

 

 

DFM etait présenté ce lundi par Benjamin Courmes avec notre journaliste Nicolas Filhol et notre consultant Jean Charles De Bono. Notre blogueur Thierry Audibert est venu compléter l’équipe. Ensemble, ils reviennent forcément sur la victoire de l’OM face au LOSC de samedi dernier. Le onze installé par AVB à cette occasion peut-il durer ? Quels sont les perdants et les gagnants ? Enfin, un petit Vrai ou Faux sur Rudi Garcia pour terminer l’émission…

 

 

Le sommaire : 

 

➡️ Décrassage : OM – LOSC (2-1) 
 
➡️ Gros Débat : Villas-Boas tient son onze ? Quels gagnants et perdants ?
 
➡️ Vrai ou Faux spécial Rudi Garcia

 

Bon visionnage ! 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola