PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM vs Lyon : La réponse cinglante d’Aulas à Eyraud !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

La guéguerre entre les présidents de l’OM et de Lyon est repartie. Le premier acte avait commencé en décembre dernier autour de l’arbitrage, l’acte 2 concerne la Ligue. Suite aux décisions étonnantes de la commission de discipline, Jacques Henri Eyraud s’est livré ce samedi pour le quotidien la Provence : « Nous rendrons coup pour coup. Encore une fois, être un grand dirigeant n’excuse pas tout. » La réponse de Jean-Michel Aulas n’a pas tardé mais cette fois dans l’Equipe…

 

 

A lire : OM VS LYON : EYRAUD CHARGE AULAS ET SON INFLUENCE SUR LA LFP

 

 

Eyraud a pété les plombs (Aulas)

 

 

«C’est tellement désagréableVulgairement, je dirais qu’il a pété les plombs car je suis choqué par ces attaques personnelles. Il dit que nous avons demandé des reports mais nous avons le droit à en demander un, ce que nous avons fait car Vincent Ponsot (directeur général adjoint) et Me Joseph Aguera, notre avocat, étaient en vacances. Il y a eu une proposition pour le 3 mai et on est finalement revenu en arrière à la demande de Marseille. Tout ce qu’il dit est faux. Je pense qu’il est en train de se justifier vis-à-vis de ses groupes de supporters car la décision est très éloignée de ce qu’il avait tenté d’obtenir.» Jean-Michel Aulas – L’Equipe

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola