OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM vs Lyon – MacHardy : « Rudi Garcia, c’est le roi des faux-culs »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Rudi Garcia head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Ce dimanche aura lieu le choc entre l’OM et Lyon au Stade Vélodrome. Jonatan MacHardy espère un accueil musclé des supporters à l’encontre de l’ancien coach marseillais. 

 

 

L’Olympique de Marseille clôturera la 13e journée de Ligue 1 avec une confrontation face à Lyon. Avec la rivalité entre les deux clubs et la présence sur le banc lyonnais de Rudi Garcia, l’ancien coach de l’OM, la rencontre s’annonce très chaude. 

Rudi Garcia n’a pas de face — MACHARDY

 

Sur RMC Sport, Jonatan MacHardy n’a pas mâché ses mots concernant Garcia. Il espère que les supporters vont lui réserver un « bel accueil »

A LIRE AUSSI : Mercato : Alvaro en dit plus sur son avenir à l’OM !

« Le mec, c’est le roi des faux-culs. Il se barre de Marseille en disant que ce sont les meilleurs supporters de France, et il va chez l’un des deux ennemis. C’est incroyable ! Alors qu’avant les matchs contre Lyon, il détruisait les Lyonnais, Jean-Michel Aulas et les joueurs. Moi, je dis que Rudi Garcia n’a pas de face. Et j’espère que les supporters, dans la mesure du raisonnable et du respect, vont lui réserver un bel accueil. J’espère qu’on n’atteindra pas le niveau de violence et de haine qui était pleine de malaise, quand Valbuena est revenu, mais j’espère que les chants et les sifflets seront soutenus et nourris »
Jonatan MacHardy – Source : RMC Sport