PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Vu son passé, c’est injurieux. S’il y en a bien un qui respecte l’institution OM, c’est lui ! »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

André Villas-Boas avait annoncé une année zéro cet été, cela va bien être le cas. Alors que l’effectif va être profondément renouvelé, la cellule de recrutement aussi…

 

 

Pablo Longoria ne s’appuie pas sur la cellule de recrutement comme le faisait son prédécesseur Andoni Zubizarreta. Le grand ménage a été lancé puisque l’ancien minot Michel Flos a été licencié pour faute grave. Il était recruteur au sein du club depuis 9 ans. Ce dernier conteste et a saisi les prud’hommes, son avocat. Me Didier Lacombe, s’est confié à la Provence.

 

Michel FLos était devenu incompétent depuis quatre mois… Il n’aurait pas dit bonjour à David Friio

 

« Il était devenu incompétent depuis quatre mois, avec des actes d’insubordination répétés. Il n’aurait pas dit bonjour à David Friio (responsable du recrutement arrivé en août). Vu son passé, c’est injurieux. S’il y en a bien un qui respecte l’institution OM, c’est lui ». Me Didier Lacombe – source : La Provence (25/02/2021)

 

A noter que Ferhat Khirat, également en CDI, a reçu une lettre de convocation à un entretien préalable qui doit se tenir au début du mois de mars. Le processus pour son licenciement est donc enclenché. Dans le même temps selon France Football, l’OM serait en négociations avancées avec le scout de Manchester United, Mathieu Seckinger. Franck Tognarelli serait aussi une cible du club olympien…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola