PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM, yaya Touré, Passi s’explique, Nicollin sulfate son gardien, 100 M€ pour l’OL… Les Buzz foot du jour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

OM : Eyraud paye l’hôtel, certains supporters dégradent les chambres…

 

jacque-henri-eyrau

 

Suite au report du match entre Dijon et l’OM vendredi soir, le président de l’OM a fait un geste : il a payé l’hôtel aux fans marseillais venu en bus. 160 supporters sont donc restés à Dijon pour assister à la victoire de l’OM 2-1 le lendemain.

 

Problème, certains d’entre eux ont eu la mauvaise idée de dégrader leur chambre. Selon La Provence, « les directrices de deux établissements, où les turbulences ont été les plus importantes, ont d’ailleurs porté plainte contre X». Certaines chambres sont désormais inexploitables. Bravo…

 

 

 

OM – Passi : « Je ne voulais pas entraîner Maxime dans une galère »

Franck Passi - Zone mixte OM - Ajax (2-2)

Franck Passi – Zone mixte OM – Ajax (2-2)

 

 

L’ancien coach de l’OM Franck Passi a accordé une interview à RMC Sport dans l’émission Team Duga. « El Local » a notamment expliqué pourquoi il n’a pas voulu lancer Maxime Lopez dans le grand bain lorsqu’il était à la tête de l’équipe première :


« Je connais Maxime depuis l’âge de 12 ans. Il jouait avec mon fils Bryan. Il n’a même pas encore 19 ans. Au club, on connait tous son potentiel. On a essayé de l’amener petit à petit à être un joueur de l’Olympique de Marseille. Avec le contexte de l’Olympique de Marseille, on sait que c’est très dangereux de lancer un jeune joueur à ce niveau. Compte tenu de l’ambiance délétère dans laquelle j’ai travaillé depuis le début de la saison, j’ai expliqué à Bafé que ce n’était pas un cadeau. Je ne voulais pas entraîner Maxime dans une galère. J’allais le préparer. C’est ce que j’ai fait. C’est un faux débat. »

Franck Passi – Source : RMC Sport.fr


 

 

 

 

Passi : « Bielsa m’a parlé de Lille »

 

Au cours d’un entretien accordé à RMC dans l’émission Team Duga, l’ancien coach de l’OM, Franck Passi a évoqué la rumeur d’une possible arrivée de Marcelo Bielsa à Lille :


« Il m’a parlé de Lille mais pour l’instant, on ne parle que de foot, confie Passi. Est-ce que ça pourrait l’intéresser ? Il se renseigne. Marcelo est quelqu’un qui se renseigne énormément. Il prend le temps de prendre ses décisions. »

Franck Passi – Source RMCsport.fr


 

 

 

L’OL officialise le rachat de 20% de son capital par un fonds chinois

 

 

Le fonds chinois IDG Capital acquiert 20% d’OL Groupe, l’entité cotée du club français, moyennant 100 millions d’euros.

 

 

 

 

Yaya Touré privé de permis… mais il n’a pas fait exprès de boire

 

 

 

 Montpellier – Nicollin : « il se prend pour Buffon, y en a marre, qu’il parte très vite… »

 

nicollin-interview

 

 

Rien ne va plus à Montpellier entre Geoffrey Jourdren et son président Louis Nicollin.  A en croire les informations de L’Équipe, exaspéré par son attitude, ce dernier souhaiterait désormais se séparer de son portier dès le mercato d’hiver :


«On souhaite qu’il parte très vite, en tout cas, moi, personnellement, même si je ne sais pas qui va en vouloir, nous a confié « Loulou ». Il ne veut pas se mettre dans la tête qu’il faut qu’il s’entraîne bien, il se prend pour Buffon, y en a marre. Jusqu’à présent, je l’ai toujours défendu mais j’en ai plein le cul. En plus, ce n’est pas un bon camarade. Quand on a battu Marseille (3-1, le 4 novembre), il n’était même pas dans le vestiaire. Pareil après Paris (3-0, le 3 décembre).C’est dommage parce que c’était un bon petit.»

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0