Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM, yaya Touré, Passi s’explique, Nicollin sulfate son gardien, 100 M€ pour l’OL… Les Buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le


 

OM : Eyraud paye l’hôtel, certains supporters dégradent les chambres…

 

jacque-henri-eyrau

 

Suite au report du match entre Dijon et l’OM vendredi soir, le président de l’OM a fait un geste : il a payé l’hôtel aux fans marseillais venu en bus. 160 supporters sont donc restés à Dijon pour assister à la victoire de l’OM 2-1 le lendemain.

 

Problème, certains d’entre eux ont eu la mauvaise idée de dégrader leur chambre. Selon La Provence, « les directrices de deux établissements, où les turbulences ont été les plus importantes, ont d’ailleurs porté plainte contre X». Certaines chambres sont désormais inexploitables. Bravo…

 

 

 

OM – Passi : « Je ne voulais pas entraîner Maxime dans une galère »

Franck Passi - Zone mixte OM - Ajax (2-2)

Franck Passi – Zone mixte OM – Ajax (2-2)

 

 

L’ancien coach de l’OM Franck Passi a accordé une interview à RMC Sport dans l’émission Team Duga. « El Local » a notamment expliqué pourquoi il n’a pas voulu lancer Maxime Lopez dans le grand bain lorsqu’il était à la tête de l’équipe première :


« Je connais Maxime depuis l’âge de 12 ans. Il jouait avec mon fils Bryan. Il n’a même pas encore 19 ans. Au club, on connait tous son potentiel. On a essayé de l’amener petit à petit à être un joueur de l’Olympique de Marseille. Avec le contexte de l’Olympique de Marseille, on sait que c’est très dangereux de lancer un jeune joueur à ce niveau. Compte tenu de l’ambiance délétère dans laquelle j’ai travaillé depuis le début de la saison, j’ai expliqué à Bafé que ce n’était pas un cadeau. Je ne voulais pas entraîner Maxime dans une galère. J’allais le préparer. C’est ce que j’ai fait. C’est un faux débat. »

Franck Passi – Source : RMC Sport.fr


 

 

 

 

Passi : « Bielsa m’a parlé de Lille »

 

Au cours d’un entretien accordé à RMC dans l’émission Team Duga, l’ancien coach de l’OM, Franck Passi a évoqué la rumeur d’une possible arrivée de Marcelo Bielsa à Lille :


« Il m’a parlé de Lille mais pour l’instant, on ne parle que de foot, confie Passi. Est-ce que ça pourrait l’intéresser ? Il se renseigne. Marcelo est quelqu’un qui se renseigne énormément. Il prend le temps de prendre ses décisions. »

Franck Passi – Source RMCsport.fr


 

 

 

L’OL officialise le rachat de 20% de son capital par un fonds chinois

 

 

Le fonds chinois IDG Capital acquiert 20% d’OL Groupe, l’entité cotée du club français, moyennant 100 millions d’euros.

 

 

 

 

Yaya Touré privé de permis… mais il n’a pas fait exprès de boire

 

 

 

 Montpellier – Nicollin : « il se prend pour Buffon, y en a marre, qu’il parte très vite… »

 

nicollin-interview

 

 

Rien ne va plus à Montpellier entre Geoffrey Jourdren et son président Louis Nicollin.  A en croire les informations de L’Équipe, exaspéré par son attitude, ce dernier souhaiterait désormais se séparer de son portier dès le mercato d’hiver :


«On souhaite qu’il parte très vite, en tout cas, moi, personnellement, même si je ne sais pas qui va en vouloir, nous a confié « Loulou ». Il ne veut pas se mettre dans la tête qu’il faut qu’il s’entraîne bien, il se prend pour Buffon, y en a marre. Jusqu’à présent, je l’ai toujours défendu mais j’en ai plein le cul. En plus, ce n’est pas un bon camarade. Quand on a battu Marseille (3-1, le 4 novembre), il n’était même pas dans le vestiaire. Pareil après Paris (3-0, le 3 décembre).C’est dommage parce que c’était un bon petit.»

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0