PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Zeroual défend les banderoles Nicoises…

Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

Rachid Zeroual, le leader des South Winners ne s’est pas montré choqué ou offusqué par les banderoles déployées par les supporters de Nice lors du match face à l’OM. Au contraire il les a trouvé… amusantes.

 

 

Au micro de RMC Sport, Rachid Zeroual est revenu sur les incidents qui ont arrêté la rencontre opposant Nice à l’Olympique de Marseille pour le compte de la troisième journée de ligue 1 ( 1-2). Deux banderoles déployées par les supporters Niçois ont poussé Clément Turpin à interrompre le jeu durant une dizaine de minutes. Pour le leader des South Winners les banderoles auraient dû être prises sur le ton de la rigolade, et que c’est surtout les hautes instances qui font leurs pratiques pour une nouvelle fois taper sur les différents groupes de supporters.

 

Pour rappel, l’arrêt de jeu à l’Allianz Riviera a permis aux joueurs de Villas-Boas de revenir plus déterminé dans un match qui s’annonçait compliqué…

 

« C’est une énième manipulation des autorités » Zeroual

 

« C’est une énième manipulation des autorités pour taper sur les groupes de supporters ! Il n’y avait rien de méchant dans les banderoles des Niçois et elles étaient… plutôt rigolotes » Rachid Zeroual – Source : RMC sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0