Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Zubizarreta et Villas-Boas ont une excellente relation… mais il n’y a pas beaucoup dé décisions concernant les mercatos… »

Par Publié le - Mis à jour le
C’est certainement le choix décisif de l’été dernier, le recrutement d’André Villas-Boas a changé le visage de l’équipe olympienne. Cette fois c’est bien Andoni Zubizarreta qui a opté pour le technicien portugais. Sur le mercato, le manque de moyens complique les choses…
 
 
 
 
L’OM a laissé filer Luiz Gustavo et Lucas Ocampos l’été dernier (Njie, Rolando, Abdennour et Rami aussi), dans le même temps trois joueurs sont arrivés : Alavaro, Benedetto et Rongier. Les trois recrues se sont imposés dans le onze de départ et affichent un état d’esprit irréprochable. Pour autant, selon un proche du coach portugais interrogé par un média spécialisé sur le mercato : Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas s’entendent très bien mais ne parlent pas beaucoup du mercato en raison des limites financières…
 
 

Il n’y a pas d’argent, donc cela est un peu restreint… — Un proche de Villas-Boas

 
 
« Pour l’arrivée d’André, il n’y a eu aucun problème dans les négociations. Les deux voulaient la même chose. Ils ont une excellente relation. Ils se voient en général en tête à tête quand il s’agit d’évaluer des joueurs. Mais il n’y a pas beaucoup de décisions concernant les mercatos à l’OM. Il n’y a pas d’argent, donc cela est un peu restreint…» Un proche de Villas-Boas – source : Foot Mercato
 
 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0