Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Passi et l’OM, le calvaire de Valbuena, Magic Barça, Lewandowski, Mertens… les Buzz Foot de ce mercredi

Par Publié le - Mis à jour le

Passi c’est fini

 

Via un communiqué diffusé sur son site internet l’Olympique de Marseille a officialisé la rupture de contrat, à l’amiable, de Franck Passi :


« La SASP Olympique de Marseille et Franck Passi ont décidé de mettre fin d’un commun accord à leur collaboration. Le club tient à remercier Franck Passi pour son engagement au service de l’Olympique de Marseille et lui adresse ses vœux de réussite pour la suite de sa carrière. »

Communiqué officiel de l’OM – Source : OM.net


 

 

Anigo a du intervenir pour protéger Valbuena

 



Dans un entretien accordé à L’Equipe, José Anigo revient sur le calvaire que Samir Nasri et d’autres joueurs du vestiaire, dont Franck Ribéry et Habib Beye, ont fait vivre à Mathieu Valbuena :


« Un jour Mathieu est venu me voir, il n’en pouvait plus. Il découvrait le monde pro et était très perturbé. Il m’a demandé de faire quelque chose. Je sais qu’il en a bavé. Le bizutage dont il a été victime a été trop long. Je pense que pour certains c’était juste un jeu. C’est vrai que j’ai du dire stop. Et tout est rentré dans l’ordre. Attention, ce n’est pas seulement Samir qui s’en prenait à Mathieu, Franck (Ribéry) et Habib (Beye) faisaient aussi partie des plus taquins »

José Anigo – source : L’Equipe


 

Le Barça régale

 

 

Magnifique coup franc de Lewandowski

 

 

Mertens tout en tonicité…

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0