Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Payet, les Bordelais chauds, Mitroglou et Rolando… Les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer

Par Publié le - Mis à jour le

Payet de retour contre Bordeaux ?

 

 

L’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux ce dimanche 19 octobre 2017 à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Pour ce choc entre deux ennemies historiques du championnat de France, Rudi Garcia pourra compter sur le retour de Dimitri Payet, annonce le journal L’Équipe dans ses colonnes ce jeudi.

 

 

2 matchs, 2 victoires sans Payet

 

 

Touché aux ischio-jambiers lors du match OM-PSG du 22 octobre dernier le capitaine olympien avait raté les deux derniers matchs contre Lille (0-1) et contre Caen (5-0). A noter que Luiz Gustavo sera par contre suspendu pour cette rencontre.



Pour Toulalan, c’est le « match idéal pour se relancer »

 

Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

 

 

Après plusieurs résultats négatifs, Bordeaux veut réagir face à l’OM ce dimanche. Les Girondins sont clairement mobilisés pour prolonger ce fameux record d’invincibilité face aux Marseillais, ce dernier tient depuis 40 ans.

 

Interrogé par le site officiel du FCGB, Jérémy Toulalan s’attend à une grosse ambiance. Le défenseur central estime que c’est une occasion parfaite pour relancer la machine bordelaise…

 

 

Je le compare à un « Lyon – Saint-Etienne » – Toulalan

 

 

« Il y a une grosse ambiance. Je le compare à un « Lyon – Saint-Etienne ». Même si ce n’est pas un véritable derby, c’est une grosse affiche du championnat avec beaucoup d’enjeu. C’est un match très important pour les supporters et pour nous. On ne doit pas être décrochés au classement. Nous voulons préserver cette invincibilité et relancer la machine. (…) On sait qu’il y aura beaucoup de pression. On est une équipe jeune mais ce sont des matches comme celui-là qui font passer un palier au groupe. C’est un match à double tranchant. »
Jérémy Toulalangirondins.com

 

 

Il peut y avoir un déclic si la victoire est au bout – Toulalan

 

 

« C’est clairement LE match idéal ! Il est important pour deux raisons : les supporters et le club. Il faut gagner ce match. Il peut y avoir un déclic si la victoire est au bout. On devra être solidaire les uns des autres. Il faudra faire preuve de rigueur défensivement. Cela passe par un gros bloc défensif. Après, offensivement, nous devrons être efficaces et réalistes. »

 



Mitroglou et Rolando aussi de retour !

Kostantinos Mitroglou OM – Caen (5-0)

 

 

Rudi Garcia va devoir faire sans son taulier Luiz Gustavo ce dimanche. Le milieu de terrain brésilien sera suspendu pour ce match. Autre absent, Grégory Sertic est out pour au moins 2 mois. Par contre, Rudi Garcia va pouvoir récupérer Dimitri Payet, absent depuis le match face au PSG. Et ce n’est pas tout…

 

Mitroglou et Rolando disponibles

 

Un doute subsistait concernant la disponibilité de Kostas Mitroglou. L’attaquant Grec n’avait pas terminé le match de barrage retour face à la Croatie. Finalement sa blessure au dos est légère et ne devrait pas, selon La Provence, l’empêcher de tenir sa place à Bordeaux. Autre retour, celui de Jorge Rolando. Le défenseur portugais avait déclaré forfait au dernier moment contre Caen, il sera apte pour le déplacement de dimanche.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online