OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Payet incertain, une opération pour Radonjic et le programme TV de la 25ème journée de L1… Les 3 infos OM de ce vendredi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Payet pas certain de jouer contre Lille, Radonjic opéré, et le programme complet de la 25ème journée de Ligue 1… Les 3 infos OM de ce vendredi !

 

 

OM : Villas-Boas confirme trois retours importants et une grosse incertitude pour Payet face au LOSC !

 

L’OM va affronter le LOSC à Lille ce dimanche soir. Avant cette rencontre, André Villas-Boas a fait le point sur l’état de son groupe en conférence de presse ce vendredi midi.

 

 

Le coach portugais a confirmé la disponibilité de Dario Benedetto qui était présent à l’entrainement ce matin alors qu’il était forfait lors des deux derniers matches. Dimitri Payet et Nemanja Radonjic étaient encore aux soins, ça reste du 50/50 pour Payet, alors que Radonjic devra se faire opérer d’une pubalgie. Cependant le serbe pourrait jouer dimanche, la décision sera prise après le match face à Lille. Steve Mandanda, remplaçant mercredi, tiendra sa place. Enfin, Florian Thauvin est toujours en phase de reprise, Amavi et Caleta-Car seront de retour après un match de suspension…

 

Radonjic devra se faire opérer d’une pubalgie…

 

Dario est disponible pour Lille. Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs, il peut se faire opérer. Payet a eu une grosses contractures, c’est du 50-50 concernant sa présence dans le groupe. Thauvin a commencé a travailler avec notre staff, on contrôle la situation, la cheville n’est pas gonflée. La douleur pour Radonjic (pubalgie) est intense, avec sa douleur il ne peut pas s’entrainer… » André Villas-Boas – source : Conférence de presse

 

 


 


 


 


 


 

OM : Opération (pubalgie) à venir pour Radonjic, reste à savoir quand ?

 

L’OM va affronter le LOSC à Lille ce dimanche soir. Avant cette rencontre, André Villas-Boas a fait le point sur l’état de son groupe en conférence de presse ce vendredi midi. Et mauvaise nouvelle, Radonjic pourrait se faire opérer…

 

Absent contre Lyon, Radonjic souffre d’une pubalgie selon son entraîneur. Néanmoins, il sera dans le groupe pour affronter Lille dimanche soir. André Villas-Boas s’est exprimé en conférence de presse, et a indiqué que le joueur serbe pourrait se faire opérer après le match, une opération qui pourrait éloigner des terrains l’international serbe pendant 3 semaines. Coup dur pour l’entraineur portugais, qui a déjà un effectif court à sa disposition…

 

 

Il a souvent des douleurs, il peut se faire opérer– AVB

 

A lire aussi :LOSC vs OM, pubalgie pour Radonjic, pressing, Lyon, effectif, Payet… revivez la conférence de presse de Rongier et Villas-Boas

 

« Dario est disponible pour Lille. Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs, il peut se faire opérer. Payet a eu une grosses contractures, c’est du 50-50 concernant sa présence dans le groupe. Thauvin a commencé a travailler avec notre staff, on contrôle la situation, la cheville n’est pas gonflée. La douleur pour Radonjic (pubalgie) est intense, avec sa douleur il ne peut pas s’entrainer… » André Villas-Boas – source : Conférence de presse 


 


 


 

Ligue 1 : Le programme TV complet de la J25 !  

 

La Ligue 1 reprend ce vendredi soir. Au menu un Monaco – MHSC mais aussi Lyon vs Strasbourg dimanche et l’affiche LOSC – OM. Retrouvez la programmation TV de la 25e journée de Ligue 1.

 

 

Vendredi 14 février :

20h45 : AS Monaco – Montpellier Hérault SC (Canal+ Sport)

 

Samedi 15 février :

17h30 : Amiens SC – Paris Saint-Germain (Canal+)
20h00 : Girondins de Bordeaux – Dijon FCO (multiplex beIN SPORTS 1, beIN SPORTS MAX 4)
20h00 : FC Nantes – FC Metz (multiplex beIN SPORTS 1, beIN SPORTS MAX 5)
20h00 : Nîmes Olympique – Angers SCO (multiplex beIN SPORTS 1, beIN SPORTS MAX 6)
20h00 : Toulouse FC – OGC Nice (multiplex beIN SPORTS 1, beIN SPORTS MAX 7)

 

Dimanche 16 février :

15h00 : Olympique Lyonnais – RC Strasbourg Alsace (beIN SPORTS 1)
17h00 : Stade Brestois 29 – AS Saint-Etienne (beIN SPORTS 2)
17h00 : Stade de Reims – Stade Rennais F.C. (beIN SPORTS 1)
21h00 : LOSC – Olympique de Marseille (Canal+)