OM Fil Info Mis à jour le - Publié le - Par

Pelé, les agents de Rolando, Jovetic… les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer ce mercredi

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


Suite aux deux grosses claques reçues face à Monaco et Rennes, on s’attendait à quelques changements dans le onze de départ de Rudi Garcia. Il y en aura un de plus, Steve Mandanda sera indisponible pour le match de jeudi en Europa League.

 

 

Steve Mandanda forfait à cause d’une douleur musculaire

 

 

Selon le quotidien l’Equipe, « Steve Mandanda a ressenti une douleur musculaire ce mardi à l’entraînement. Le gardien marseillais sera forfait jeudi pour affronter Konyaspor en Ligue Europa. La décision a été prise ce mercredi matin. C’est Yohann Pelé, titulaire la saison dernière, qui gardera le but olympien. »


 

 

Rolando/OM: l’affaire continue

 

 

 

Souvent raillé pour son manque de vitesse et ses prestations moyennes, Rolando reste dans l’état actuel des choses une valeur sure de l’effectif.

 

Il devrait d’ailleurs vite retrouver une place de titulaire après la blessure d’Aymen Abdennour contre Rennes.

 

 

Ses agents réclament 600 000 euros à l’OM

 

 

L’Équipe révèle aujourd’hui pourtant que les agents du portugais sont toujours en litige avec l’OM et lui réclame 600 000 euros de commissions impayées. Une procédure qui avait débuté l’an dernier avec l’ancienne direction mais pourrait se solder rapidement devant un tribunal civil à Lisbonne.

 

La situation n’empoisonne en tout cas pas le colosse du Cabo Verde qui ne se voyait pas bouger cet été malgré de belles offres notamment de l’Inter Milan.


 

« Je n’ai jamais dit que je voulais aller à Marseille »

 

 

 

Annoncé comme tout proche de l’Olympique de Marseille (il devait passer sa visite médicale), l’international monténégrin Stefan Jovetic s’est finalement engagé dans les dernières heures du mercato en faveur de l’AS Monaco. Pour « Goal », il est revenu sur l’intérêt des olympiens et son choix de rallier la principauté.

 


« Je savais que Marseille me voulait mais je n’ai jamais dit que je voulais y aller et ils le savaient. Je suis reconnaissant parce que Marseille est un bon club mais j’ai décidé de venir ici à Monaco. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là bas mais c’était une erreur. »

« En vérité je ne connais pas bien le projet de Marseille mais je connais celui de Monaco que j’ai choisi. Je suis vraiment heureux, ici il y a de grands joueurs avec un grand coach.»

 

Stefan Jovetic. Source : Goal