OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Pierre Ménès juge la débâcle de l’OM à Nantes

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

L’Olympique de Marseille s’est incliné à Nantes 3-2 hier soir à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Il s’agit déjà de la 10e défaites des hommes de Rudi Garcia cette saison.

Rien ne va plus à Marseille. Après avoir sombré à Nantes ce mercredi Rudi Garcia a lui même arrêté de se cacher derrière une place au classement toujours proche du podium. Visiblement très en colère, le coach olympien s’en est pris à ses joueurs.

Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès, est revenu sur la nouvelle contre performance des marseillais :

 

A l’arrivée, rien ne va — Pierre Ménès

 

« Battu à Nantes après avoir pourtant mené deux fois au score, l’OM va de mal en pis. Même quand les Phocéens marquent deux buts à l’extérieur, ils se débrouillent pour en prendre trois. Un coup c’est l’attaque qui ne fonctionne pas, la fois d’après c’est la défense qui flanche… A l’arrivée, rien ne va. Les Joueurs de Garcia s’étaient mis sur les bons rails en ouvrant le score sur un tir sans contrôle de Sanson puis en reprenant l’avantage sur un penalty transformé par Thauvin après l’égalisation nantaise de Sala, auteur de son 12e but d’une jolie tête croisée. Mais les deux équipes sont finalement revenues au vestiaire à 2-2 après la seconde égalisation des Canaris, signée Touré juste avant la pause. Malgré une légère domination en seconde période, Marseille a lâché à l’heure de jeu, Boschilia poussant dans le but un ballon centré par Lima. »Pierre Ménès – Source : Canalplus.fr