PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pire honte de l’histoire… Riolo fracasse l’OM, le coach et un joueur majeur !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’OM s’est fait éliminer par l’équipe de National 2 de Cannet-en-Roussillon. Sur RMC, Daniel Riolo a dézingué la prestation et l’attitude des marseillais dans ce 16e de finale de Coupe de France…

 

 

Daniel Riolo estime que ce match est une honte, la pire de l’histoire de l’OM.

 

Ils ont coché toutes les cases de la honte — Riolo

 


« Il faut ajouter le fait que Canet ne joue plus au foot. C’est le pompon de la honte de l’histoire de la Coupe de France ! Tu ne peux pas faire pire. Tu ne peux même pas dire que c’était à l’extérieur avec le public… Ils ont coché toutes les cases de la honte. Ils n’ont pas d’occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se font balader, ils jouent contre une équipe qui a joué 12 matchs dans l’année… Il n’y a pas eu pire dans l’histoire. C’est dingue, je ne comprends pas. Si j’étais Nasser Larguet je ne répond pas aux interviews, je vais me cacher dans une grotte et je quitte l’OM, j’ai trop honte. Je suis Payet j’arrête le foot je vais dans les Emirats ou à la Réunion. Tu as pas le droit de faire ça. » Daniel Riolo – Source: RMC (08/03/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola