OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Pour Bosquier, entre autres choses, il manque un Brandao à cette équipe de l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Bernard Bosquier, grand ancien de l’Olympique de Marseille, a jugé la situation actuelle du club dans les colonnes de La Provence…

 


 

Le fameux « grantatakan » continue de beaucoup faire jaser. Si pour Bernard Bosquier, ce n’est pas la seule raison au départ raté de l’OM en championnat cette année, ça en fait partie. Après avoir pointé du doigt le manque d’envie et de leaders de ce groupe, il illustre ce qu’il manque au club devant avec un exemple assez inattendu…

 

 

On se foutait de la gueule de Brandao, mais… – Bosquier

 

 

« Ils ne donnent pas l’impression d’avoir envie. Quand tu es passionné de football, tu as envie d’être sur le terrain, même si tu ne joues que dix minutes ou un quart d’heure. Là, on dirait qu’il n’y a pas cela dans l’équipe. Lorsque tu n’as pas un ou deux aboyeurs, comme je les appelle, des mecs qui te remettent dans le droit chemin, tu ne t’en sors pas… (…) On sait très bien qu’il manque un avant-centre. On se foutait de la gueule de Brandao, mais il marquait et faisait marquer. Il était fixe, les deux défenseurs adverses étaient obligés de rester près de lui. »
Bernard Bosquier – Source : La Provence