OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Pour Gervinho, « C’était impossible de rejoindre » l’Olympique de Marseille

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Gervinho s’est confié dans une interview au site goal.com sur les rumeurs qui l’envoyaient à l’Olympique de Marseille. Le joueur évoque la relation particulière qu’il entretient avec Rudi Garcia.

 

 

A 31 ans et après une pige en Chine, Gervinho continue d’impressionner. Ses bonnes performances lui ont permis d’être élu joueur du mois de novembre en Serie A. L’attaquant africain a ainsi marqué 5 buts en 10 matchs. Depuis l’arrivée de Rudi Garcia à l’OM, de nombreuses rumeurs envoyaient l’international ivoirien à l’Olympique de Marseille. Le joueur de Parme n’a jamais caché être très proches du coach olympien. Ils se sont côtoyés dans trois clubs différents : Le Mans, Lille et l’AS Roma. Gervinho a confié dans une longue interview au site internet goal.com qu’il n’aurait pas pu rejoindre Marseille en 2016.

 

C’était impossible de rejoindre Rudi Garcia – Gervinho

A lire aussi : Mercato : l’OM pense toujours à Balotelli 

« C’est surtout sorti au moment de son arrivée à Marseille [octobre 2016, ndlr]. Ça ne faisait que six mois que j’étais en Chine. C’était impossible, je pense, de le rejoindre à ce moment-là. Pour moi, en plus, ce n’était pas le bon moment pour quitter la Chine. Maintenant, est-ce que c’était vraiment ce qu’il voulait… Je ne sais pas (Rires) » Gervinho – Goal.com