PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Labrune, c’est une énorme surprise que Monaco lâche Ocampos à l’OM

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Vincent LABRUNE - Marseille / Evian- 2eme journee de Ligue 1 -

C’est la surprise de fin de mercato à l’OM, Lucas Ocampos s’est engagé avec le club phocéen dans les dernières heures. Le jeune ailier argentin restera olympien si l’OM se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions, option d’achat automatique serait d’environ 11M€. Une arrivée étonnante, même pour le président de l’OM.

 

 

Labrune : « Je pensais que nous étions le dernier club à qui Monaco prêterait Ocampos »

 

 

Vincent Labrune a confié au journal Le Parisien que Lucas Ocampos est arrivé à l’OM « sans jamais avoir sollicité Monaco  cet hiver. Je pensais que nous étions le dernier club à qui Monaco prêterait Ocampos. » C’est donc l’ASM qui a voulu placer son jeune ailier devenu remplaçant depuis l’arrivée de Jardim. Le président olympien a donc été contacté par ses homologues monégasques à sa grande surprise. L’Om avait tenté de faire venir Ocampos l’été dernier, sans succès. Pourquoi Monaco a lâché Ocampos à l’OM alors que la Fiorentina été intéressé ? L’avenir nous dira si le président olympien a eu raison de miser autant sur un jeune qui n’est pas sans rappeler Thauvin.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2