Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pour Maxime Lopez, son coup de mou n’a rien à voir avec « l’arrivée de Morgan Sanson »

Par Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin of Marseille during the French Ligue 1 match between Marseille and Bordeaux at Stade Velodrome on October 30, 2016 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)


« Il reste 6 matchs de championnat, on va tout faire pour accrocher la 5ème place » prévient Maxime Lopez devant 2000 internautes et des questions qui affluent … Au cours de ce Facebook Live d’un quart d’heure, le jeune milieu de terrain est revenu sur les récentes prestations de l’OM : « On a eu un plus de mal à développer notre jeu sur les derniers matchs mais contre Dijon, on revenait de sélection, c’était plus difficile… Contre Toulouse, on est tombé sur une équipe qui nous a mis en difficulté » … L’international tricolore U20 a ensuite évoqué sa récente baisse d’influence dans le jeu Marseillais : « elle n’est pas due à l’arrivée de Morgan Sanson comme j’ai pu l’entendre … J’ai juste eu un petit coup de mou mais ça va un peu mieux. Il faut que je travaille pour être plus décisif car cette saison je n’ai inscrit qu’un but et délivré seulement 4 passes décisives».

 

 

« Etre plus efficace offensivement »

 

Pour le natif de Marseille, les récents faux pas de l’OM sont la conséquence d’un manque d’efficacité : « Malheureusement Bordeaux a gagné et nous est passé devant mais on sait ce qu’il nous reste à faire … Je vois pas pourquoi on arriverait pas à accrocher la 5e place! Il faut juste que l’on soit plus efficace offensivement, c’est le point essentiel pour que l’OM retrouve l’Europe. » Le chouchou du Vélodrome a en tout cas prévenu les Verts, qui se déplaceront au Vélodrome ce dimanche : « Le match de dimanche est plus important que les 5 autres car nous allons affronter un concurrent direct!» … Le choc est lancé !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0