OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Pour Riolo, ça peut être encore pire que la saison dernière pour l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

Le journaliste de RMC Sport et a évoqué les débuts complètement ratés de l’Olympique de Marseille au stade vélodrome lors de la 1ère journée de Ligue 1 face à Reims (défaite 0-2). 

 

 

Sur les ondes de RMC Sport, l’éditorialiste Daniel Riolo a donné son sentiment sur l’OM après la contre performance du club marseillais au vélodrome le week-end dernier contre Reims (0-2).  Selon lui, si l’état d’esprit des joueurs ne change pas, cette nouvelle saison risque d’être encore pire que la précédente. 

 

L’été n’a pas existé, ça continue dans la pente descendante — Riolo

 

A lire aussi : Mercato OM : AVB confiant concernant les contrats de Kamara et Lihadji !

« Il y a déjà un sentiment bizarre à l’OM, parce que ça suit la saison dernière, car il y a forcément un peu d’espoir avec le nouvel entraîneur. Là, ça redémarre exactement avec la même attitude sur le terrain. Que ce soit la première journée, et à Marseille, où l’impatience est toujours de mise, ça ne change rien. Cette attitude, c’est le vrai souci de l’OM. Si ça continue sur ce qu’on voyait en fin de saison dernière, ce sera encore pire… L’été n’a pas existé, ça continue dans la pente descendante. Alors que ce n’est qu’une première journée, il y a déjà ce sentiment très étrange » Daniel Riolo – Source :  RMC Sport