PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Zenden, « Villas-Boas peut aider à faire venir d’autres joueurs »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Porto, 03/03/2018 - Andre Villas Boas teaches about sports injuries at the Faculty of Medicine of the University of Porto, within the scope of the Course in Sports Medicine. Photo : Fabio Poco / Global Imagens / Icon Sport

L’ancien joueur de l’OM s’est confié au journal La Provence sur André Villas-Boas. Même si le Néerlandais ne sait pas vraiment où en est le nouveau coach olympien dans sa carrière, il est persuadé que ça peut marcher.

 

 

Villas-Boas, aux commandes de l’Olympique de Marseille depuis mardi dernier, a confié ses ambitions de finir sur le podium et de prôner le jeu offensif de son équipe. Zenden s’est livré sur le nouveau coach marseillais.

 

Villas-Boas, je suis persuadé que ça peut marcher — Zenden

 

« Je ne le connais pas personnellement, mais j’ai vu son travail de loin. On en a fait le « petit Mourinho », il a fait de bonnes choses par lui-même et il a acquis beaucoup d’expérience à l’étranger. On l’a un peu perdu de vue en Chine, donc, je ne sais pas vraiment où il en est. À Marseille, il va être difficile d’accepter de ne pas jouer ni la Ligue des champions, ni la Ligue Europa et je sais que c’est délicat pour les joueurs de vivre ce rythme-là. Pour Villas-Boas aussi, ce sera différent, il faudra savoir gérer cela. Mais je suis persuadé que ça peut marcher. Il n’a rien à perdre. C’est le moment idéal pour arriver à l’OM et je pense que la direction doit être convaincue qu’il faut modifier l’effectif. Villas-Boas peut aider à faire venir d’autres joueurs. Et je ne vois pas pourquoi il ne s’adapterait pas à Marseille, il a accumulé suffisamment d’expérience dans des pays et des championnats différents. Un des points positifs, c’est la rapidité avec laquelle il a été recruté. » Boudewijn Zenden – La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0