Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Prix de l’effectif, Bordeaux, Thauvin… les 3 infos OM qu’il ne fallait pas manquer ce lundi

Par Publié le - Mis à jour le
Konstantinos Mitroglou buteur face à Metz

UN EFFECTIF DE L’OM QUI A COÛTÉ 142M€

 

 

 

 

Cette semaine l’Observatoire du football CIES dresse le classement des clubs des 5 grands championnats européens par coût de recrutement de l’effectif. Sans surprise Manchester City et le PSG sont les deux premiers de ce classement, Manchester United complète le podium.

 

L’OM est 32e de ce classement à égalité avec Watford entre Newcastle et la Lazio. Le club olympien a dépensé 142M€ pour composer son effectif actuel…

 

 

 



 

Déjà deux absents face à Bordeaux !

 

Steve Mandanda / OLOM

 

L’OM va affronter Braga ce jeudi (19h) en 16e de finale de Ligue Europa. Une semaine décisive qui se terminera par la réception d’un Bordeaux retrouvé. La nomination de Gustavo Poyet a un effet retentissant côté girondins. Bordeaux a remporté ses 4 derniers matches, dont trois sous les ordres de l’Uruguayen. Pour ce match, Rudi Garcia sait déjà qu’il devra se passer des services de deux habituels titulaire…

 

 

Mandanda out 3 SEMAINES

 

En effet, Steve Mandanda est forfait pour ce match, blessé aux ischios de la cuisse droite lors du match face à l’ASSE il est absent pour deux à trois semaines d’arrêt. Steve Mandanda avait fait le point vendredi : «J’ai une petite douleur derrière la cuisse, j’ai senti tout de suite un petit étirement donc c’était préférable d’arrêter.»

 

 

Sarr suspendu pour Bordeaux

 

Autre absent, le laéral droit Bouna Sarr. L’ailier reconverti est suspendu pour ce match face à Bordeaux. Une absence qui ne devrait pas être préjudiciable vu que Jordan Amavi est de retour à gauche. Hiroki Sakai va pourvoir retrouvé son poste côté droit.

 

Florian Thauvin a reçu un mauvais coup sur le pied face à Sainté, mais devrait être disponible tout comme Lucas Ocampos en tribune vendredi suite à une alerte à la cuisse…

 



 

Thauvin doit être plus décisif face au TOP4…

 

Avec Luiz Gustavo, Florian Thauvin est l’olympien le plus en vue cette saison. L’ailier droit est un vrai poison pour les défenses adverses, l’homme décisif de l’attaque. De plus, l’international français cumule des statistiques impressionnantes : 14 buts et 10 passes décisives en L1 en 25 journées. Dans ce concert de louanges méritées, une petite statistique publé par Opta vient souligné un élément à travailler pour Thauvin, être plus décisif dans les gros matches…

 

En effet, Opta souligne que l’ailier n’a inscrit qu’un but en 353 minutes face au Top 4 en Ligue 1 cette saison, contre un toutes les 136 minutes face aux autres formations. Une belle marge de progression à travailler pour l’un des chouchous du Vélodrome…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online