PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM (0-1) : Les Marseillais s’imposent dans un Classico électrique !

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’impose au Parc de Princes face au Paris Saint Germain (0-1).  Les hommes d’André Villas-Boas ont souffert mais, mais ramène une victoire grâce à un but de Florian Thauvin. 

 

 

 

Le match :

 

André Villas-Boas a tenté un coup tactique en alignant Maxime Lopez et en laissant sur la banc Benedetto. Mais les marseillais ont énormément souffert face aux parisiens. Et pourtant après avoir été acculé pendant 30 minutes, c’est Florian Thauvin qui a ouvert le score sur ce coup franc lointain tiré par Payet.  Dans le dos de la défense parisienne l’attaquant olympien reprend de volée du gauche pour tromper Rico  (33′, 0-1).

La première période aura été particulièrement électrique entre les deux équipes avec des parisiens provocateurs et 2 cartons jaunes de chaque côté.

Au retour des vestiaires les olympiens ont continué à subir les assauts du PSG. Mandanda a du sortir deux parades décisives (57′, 59′) pour sauver son équipe.

 

Et pourtant, Marseille aurait du mener (2-0) sans une erreur d’arbitrage consternante. Le but de Benedetto, à peine entrée en jeu, a  en effet été refusé pour un hors jeu inexistant (63′).

 

Grace à un bloc défensif très compact, les hommes de Villas-Boas ont réussi à tenir jusqu’au bout pour ramener cette précieuse victoire à Marseille.

La fin de match aura été houleuse avec une bagarre entre Amavi et Kurzawa. L’OM s’impose dans un Classico bouillant !

La compo de l’OM

 

Mandanda 

Sakai – Álvaro – Ćaleta-Car – Amavi

Rongier – Kamara – Gueye

Thauvin – Lopez – Payet

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0