OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

PSG – OM: Alvaro envisage de porter plainte contre Neymar !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Accusé par Neymar d’avoir tenu des propos racistes lors du match PSG – OM (0-1), le défenseur olympien Alvaro Gonzalez ne compte pas se laisser salir de la sorte. Comme l’explique son agent, il pourrait ainsi porter plainte contre la starlette du Paris Saint Germain. 

 

 

José Rodri, l’agent dAlvaro Gonzalez, s’est exprimé sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero au sujet de l’affaire Neymar. Il s’est plaint des insultes proférées par le joueur du PSG et a précisé qu’il pourrait entamer des poursuites judiciaires contre ce dernier qui accuse le défenseur de l’OM d’avoir tenu des propos racistes durant la rencontre.

 

 

sauvegarder la réputation d’Álvaro

 

A lire aussi : PSG vs OM, Neymar, Alvaro, VAR, Mercato, un gros chèque pour l’attaquant ? Coulisses… #SAVlive

 

 

« Álvaro a eu une conduite irréprochable pendant toutes ces années en tant que professionnel. Il n’a jamais été impliqué dans quelque chose de similaire. En aucun cas, il n’a tenu des expressions racistes contre Neymar. Il existe des expressions homophobes à l’égard d’Álvaro qui sont également péjoratives. (…) Nous nous réservons le droit de recourir aux mécanismes appropriés pour sauvegarder la bonne réputation d’Álvaro. » José Rodri  (agent dAlvaro Gonzalez) Source : Onda Cero (16/09/2020)