PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : Audience exceptionnelle pour le Clasico

Publié le - Mis à jour le
Steve Mandanda of Marseille receives a red card for handling a pass from Angel Di Maria of PSG outside his area during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille s’est incliné 3-1 face au PSG ce dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Ce match a été suivi par près de 2 millions de téléspectateurs selon le site Pure médias

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné dimanche soir face au Paris Saint-Germain sur le score de 3-1. Alors que Valère Germain a égalisé en début de seconde période, les marseillais ont subi une défaite au Parc des Princes. L’Olympique de Marseille pointe désormais à six longueurs de Lyon, troisième du classement. La lutte pour le podium et une qualification en Ligue des Champions s’annonce délicate, mais les olympiens recevront leurs adversaires directs à l’occasion de la 36e journée. Le Clasico d’hier soir a réalisé une grosse affluence…

 

près de 2 millions de téléspectateurs sur canal +

 

A lire aussi : OM : Garcia râle sur certains joueurs qui “n’apprennent pas” et attend de voir pour le rouge de Mandanda…

 

A l’occasion du derby entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain dimanche soir, la chaîne cryptée Canal + a réalisé un score d’audience très élevé. En effet selon le site Pure médias, près de deux millions de téléspectateurs ont regardé ce match sur leur téléviseur. Il s’agit de la quatrième audience de la soirée.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola