PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : Duluc ne voit pas pourquoi la défaite du classico « laisserait des traces »…

Publié le - Mis à jour le
Valentin RONGIER of Marseille and Kylian MBAPPE of PSG

L’Olympique de Marseille s’est incliné 4-0 face au PSG lors de la dernière journée de Ligue 1. Selon le journaliste de L’Equipe Vincent Duluc, c’est une défaite qui n’aura pas d’impact. 

 

 

Ce dimanche l’OM s’est fait écraser 4-0 par le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Forcément, le moral des joueurs est touché comme l’a souligné Dimitri Payet devant les médias ce mardi en conférence de presse.

 

Pourtant, le journaliste Vincent Duluc juge que cette défaite, bien que lourde, ne devrait pas avoir d’impact sur le reste de la saison de l’Olympique de Marseille. 

 

C’est moins grave que de perdre au Vélodrome contre une équipe moyenne — DULUC

« La saison dernière, Lyon en avait pris cinq au Parc des Princes, après avoir fait une première période très différente, puisque les Lyonnais avaient eu la possession et avaient été meilleurs que Paris. Après, Mbappé avait marqué son quadruplé. Mais ça n’avait pas fait très mal à Lyon. Peut-être parce qu’ils avaient montré plus de choses. Mais pour Marseille, c’est dans la logique de perdre à Paris. Donc ce n’est pas un problème. Je ne vois pas pourquoi ça laisserait des traces. C’est moins grave pour l’OM que de perdre des points au Vélodrome contre une équipe moyenne »
Vincent Duluc – Source : La Chaîne L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0