PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : L’éphémère titre publié par le site officiel marseillais fait polémique… même le responsable communication est choqué!

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Alvaro GONZALEZ of Marseille and Mauro ICARDI of PSG during the Champions Trophy match between Paris Saint Germain and Marseille at Stade Bollaert-Delelis on January 13, 2021 in Lens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade Bollaert-Delelis - Lens (France)

L’OM s’est incliné 2-1 face au PSG mercredi soir lors du trophée des champions. Si Neymar a chambré sur les réseaux sociaux, c’est un titre publié sur le site officiel de l’OM qui a fait réagir les supporters marseillais…

 

 

Après la défaite 2-1 face au PSG, le site officiel de l’OM a publié un article résumant cette partie. Le titre était : « PSG – OM : Paris tient sa revanche ». Un angle qui correspond plus à un média neutre ou à celui du club parisien…

 

 

A lire : MERCATO : L’OM FAIT UNE SECONDE OFFRE POUR MILIK ?

 

Grégoire Kopp, le responsable de la communication a rapidement réagit sur Twitter et fait modifié ce titre : « Impensable d’écrire cela ! Ça a été modifié dès qu’on l’a vu ».

 

 

Jacques-Henri Eyraud avait expliqué dans le Shack Talk en fin d’année dernière pour quelle raison il y avait de moins en moins de marseillais dans le club. Des paroles qui raisonnent d’avantage après ce genre d’erreur…

 

« Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai été frappé de voir que 99% des collaborateurs du club étaient marseillais. C’est un danger et c’est un risque. Après une série de défaites, j’ai vu que les visages se refermaient, les dépressions étaient proches. En termes de productivité l’impact d’une défaite sur les attitudes et les comportements des collaborateurs étaient forts et cela, ça ne va pas » Jacques-Henri Eyraud – Source : Shack Talk (17/12/20)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0