PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès souligne l’écart important entre l’OM et un PSG handicapé…

Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’Olympique de Marseille s’est une nouvelle fois incliné ce dimanche face au Paris-Saint Germain (3-1). Les marseillais n’ont quasiment pas existé lors de cette rencontre même si le but de Valère Germain a fait illusion en début de seconde période. Le consultant de Canal + Pierre Menés a évoqué la défaite et l’impuissance de l’OM sur son blog.

 

 

Le journaliste du Canal Football Club Pierre Menés est revenu sur la défaite des olympiens sur son blog. Pour lui, la différence entre les deux équipes est encore très grande, même quand le PSG aligne une équipe « bis » comme ce fut encore le cas hier soir.

 

PSG – OM (3-1) : les trois enseignements du match

 
l’écart est encore important entre le PSG et l’OM  — Ménès
 

« Mener au score à la pause était un peu flatteur pour Paris, qui a eu son lot de contrariétés pendant le premier acte avec les blessures d’Alves et de Meunier qui se sont ajoutées aux absences de Cavani, Neymar et Draxler. Dès la reprise, sans que quelque chose ne change sur le plan tactique, l’OM a égalisé sur un tir croisé de Germain sur lequel Kehrer ne défend vraiment pas bien. (…) On a encore pu constater avec ce Classique ou Classico – appelez-le comme vous voulez – que même avec une équipe handicapée face à une autre au complet, l’écart est encore important entre le PSG et l’OM. Sur un autre plan, ce succès est une bonne nouvelle pour Paris, parce qu’il évident qu’un mauvais résultat lors du premier match au Parc après l’élimination face à Manchester, qui plus est face à Marseille, aurait fâché encore plus les supporters. »  Pierre Menés – Source : Canal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola