OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

PSG – OM : Pelé bat un record de plus de 10 ans suite à son pénalty arrêté

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Steve Mandanda s’est fait exclure lors de la défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG. Entré en cours de match, Yohann Pelé s’est illustré en arrêtant un penalty tiré par Mbappé…

 

 

L’Olympique de Marseille a été défait par le Paris Saint-Germain (3-1) dimanche soir à l’occasion de la 29e journée de championnat. Expulsé en seconde période pour avoir touché le ballon de la main hors de sa surface, Steve Mandanda a été remplacé par Johann Pelé. Ce dernier a malheureusement encaissé le troisième but parisien dès son entrée. Mais le portier marseillais s’est montré décisif en stoppant un pénalty de Mbappé en fin de match. Une performance assez rare. En effet Yohann Pelé est devenu le premier gardien marseillais depuis 2006 à avoir arrêté un penalty du PSG en Ligue 1 selon le site de statistiques Opta Jean. 
 

pelé devrait jouer face à angers… 

 

Steve Mandanda, expulsé face au PSG, est d’ores et déjà suspendu pour ce match. De plus, Boubacar Kamara et Hiroki Sakai ont accumulé trois cartons jaunes et seront donc eux aussi sanctionnés pour la réception du SCO. Yohann Pelé remplacera Mandanda dans les buts, Jordan Amavi déjà disponible face à Paris retrouvera son couloir gauche. Enfin, Adil Rami devrait former la charnière avec Duje Caleta Car. Voici à quoi pourrait ressembler l’OM pour ce match face à Angers si Rudi Garcia conserve son système en 4-4-2…